ID.CiTé au service des collectivités locales de votre département ...

ID.CiTé dans votre département
... au service des collectivités locales de votre département



Signature de l'ACI de la CPTS Occitanie Méditerranée

Jeudi 23 Juin 2022


Annoncé dans le cadre du projet présidentiel « ma santé 2022 », les CPTS sont  des organisations constituées, à l’initiative des professionnels de santé d’un  territoire, pour assurer une meilleure coordination de leur action et participer  à la structuration des parcours de santé.
À ce jour, la CPTS Occitanie Méditerranée est la quatrième de l’Hérault et couvre trois communes de l’Hérault et une du Gard. Huit autres projets sont en cours sur le département.
Chaque communauté de santé s’organise autour d’un projet de santé déterminé en fonction des besoins identifiés par les professionnels du secteur et d’un diagnostic territorial.
Coconstruit entre les partenaires, l’accord tripartite, signé le 21 juin 2022 entre l’ARS, l’Assurance Maladie et les professionnels impliqués, contractualise les missions socles de la CPTS Occitanie Méditerranée et les objectifs, au vu de la réalité du territoire, ainsi que les moyens engagés.
 Signature de l'ACI de la CPTS Occitanie Méditerranée Dossier de presse -
AMELI >> Communiqué complet

 






La licence "libre de droit de diffusion", réservée aux élus et personnels de votre collectivité (ou établissement public) donne accès à l'ensemble des services ID.Cité/ ID.Veille
1/ sans suppléments ni options
2/ quel que soit le nombre d'utilisateur



Les Tweets
de vos regions...