L’Arcep publie aujourd’hui les résultats de sa campagne 2022 de mesure de la qualité de service aux Antilles et en Guyane. L’ensemble des données est disponible sur le site « Mon réseau mobile » et en open data .
Ces publications permettent aux consommateurs ultramarins de comparer les performances des opérateurs, et aux élus locaux de poser un diagnostic sur l’état de la connectivité mobile de leur territoire.
Cette campagne représente plus de 400 000 mesures sur les territoires de la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Barthélemy et Saint-Martin, pour six opérateurs mobiles au total.
L’Arcep invite chacun à consulter les résultats sur « Mon réseau mobile » , en fonction de ses besoins et de son territoire.
ARCEP >> Dossier complet
Ces publications permettent aux consommateurs ultramarins de comparer les performances des opérateurs, et aux élus locaux de poser un diagnostic sur l’état de la connectivité mobile de leur territoire.
Cette campagne représente plus de 400 000 mesures sur les territoires de la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Barthélemy et Saint-Martin, pour six opérateurs mobiles au total.
L’Arcep invite chacun à consulter les résultats sur « Mon réseau mobile » , en fonction de ses besoins et de son territoire.
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