« Rouen carrément barré » : c'est le nom de la nouvelle campagne de communication décalée et provocatrice lancée par l'agence Rouen Normandy Invest pour promouvoir le territoire rouennais.
Imaginée par le plasticien RERO et l'agence de communication ZigZag, elle se décline en six visuels détournant avec humour les clichés associés à Rouen.
La campagne sera diffusée via deux canaux principaux : des encarts publicitaires dans la presse nationale, et des affiches dans le métro parisien. Elle sera également relayée par la centaine d'acteurs socio-économiques mobilisés par l'agence pour l'occasion.
L'objectif : renforcer la notoriété et l'attractivité du territoire, notamment auprès des cibles professionnelles, en positionnant Rouen comme « la plus importante métropole proche de la plage et de Paris ».
Plus d'informations dans le communiqué de presse de Rouen Normandy Invest.
CNER >> Communiqué complet
Imaginée par le plasticien RERO et l'agence de communication ZigZag, elle se décline en six visuels détournant avec humour les clichés associés à Rouen.
La campagne sera diffusée via deux canaux principaux : des encarts publicitaires dans la presse nationale, et des affiches dans le métro parisien. Elle sera également relayée par la centaine d'acteurs socio-économiques mobilisés par l'agence pour l'occasion.
L'objectif : renforcer la notoriété et l'attractivité du territoire, notamment auprès des cibles professionnelles, en positionnant Rouen comme « la plus importante métropole proche de la plage et de Paris ».
Plus d'informations dans le communiqué de presse de Rouen Normandy Invest.
CNER >> Communiqué complet