ID.CiTé au service des collectivités locales de votre département ...

ID.CiTé dans votre département
... au service des collectivités locales de votre département



Haute-Corse - Projet d’arrêté du portant autorisation exceptionnelle en vue de la création d’une station d’épuration des eaux usées sur la commune d’Aléria - Du 17/06/2022 au 04/07/2022

Mercredi 22 Juin 2022


La présente consultation concerne un projet d’arrêté d’autorisation, au titre de l’article L. 121-5 du code de l’urbanisme , en vue de la création d’une station d’épuration des eaux usées par le ministère de la justice sur la commune d’Aléria (Haute-Corse).
La station d’épuration doit permettre d’assurer la collecte et l’assainissement des effluents issus du centre pénitentiaire de Casabianda sur la commune d’Aléria.
S’agissant d’une décision individuelle et en l’absence de disposition particulière relative aux modalités de participation du public prévue par le code de l’urbanisme, les modalités de consultation du public applicables sont celles prévues par l’article L. 123-19-2  du code de l’environnement.
Le public peut déposer des observations par voie électronique sur ce projet de décision du 17 juin 2022 au 4 juillet 2022 inclus.
MTE >> Communiqué complet






La licence "libre de droit de diffusion", réservée aux élus et personnels de votre collectivité (ou établissement public) donne accès à l'ensemble des services ID.Cité/ ID.Veille
1/ sans suppléments ni options
2/ quel que soit le nombre d'utilisateur



Les Tweets
de vos regions...